La Fille à la Toque

on
Categories: Uncategorized

Des blogs de tout genre, il en pleut sur le web. C’est quasiment un épidémie (sans mauvais jeu de mot avec le covid-19)

Personnes n’a le temps de lire tout les blogs et articles d’opinions qui existent sur le web. Vous n’en auriez pas assez d’une vie pour faire le tour.

Malheureusement le plaisir de lire a perdu beaucoup de notoriété auprès de la population avec les années. Les gens veulent obtenir l’information rapidement et ne veulent pas prendre 10 minutes pour lire un article qui pourtant leur ferait surement le plus grand bien.

Alors qu’est-ce qu’on fait dans ce temps là? On se concentre sur les vrais blogeurs, ceux qui sont authentiques. On rejette ceux qui sont artificiels, qui veulent nous vendre que de la pub ou des « cossins » et on se focalise sur les vrais de vrais.

Une belle découverte

Quand je lis un texte en ligne, que ce soit sur la Presse ou autre blog digne d’intérêt, je veux que ce soit concret, réel et accessible aux gens de la classe moyenne. Je ne veux pas non plus passer 15 minutes à déchiffrer l’information, car je veux que l’écrit vient du cœur de l’auteur.

Dernièrement j’ai découvert le blog de Carolane Privé: La fille à la Toque

Pas de fla fla. Seulement de l’authenticité et des textes vrais qui sont écrits par une maman qui vit une vie normale malgré que très bien remplie.

Elle n’est pas une star, mais elle a la personnalité flamboyante d’une vedette.

Des textes vrais!!! Avouez que ca fait du bien quand on est entouré de plateformes qui ne cherchent qu’à obtenir des clics même si pour cela le mensonge doit être utilisé pour nous y attirer.

Ce genre de tour de passe passe, vous n’y aurez pas droit sur le blog de Carolane.

Alors bonne lecture à tous