Le prix concessionnaire et usuraire

on
Categories: Nouveauté
On entends toute sortes de commentaires sur les prix des pièces lorsqu’on passe par un concessionnaire automobile plutôt qu’un magasin de pièces auto ou un site spécialisé dans les pièces automobiles.

Certains affirment que les prix sont similaires et d’autres croient que le concessionnaire vend plus cher qu’ailleurs en général.

Voici un exemple vécu il y a quelques jours qui démontre que le prix offert par un concessionnaire comparé au tarif offert par une entreprise spécialisée dans la distribution de pièces automobiles font partis de deux mondes bien différents.

Un client nous a contacté pour obtenir le tarif d’un sensor d’aide au stationnement portant le numéro de pièce (part number) suivant:
1EW63RXF AA ou 1EW63RXFAA

Ce sensor était pour son Dodge Ram 2011 qui lui cause d’ailleurs quelques problèmes mécaniques depuis son acquisition.

Le concessionnaire lui a donné le tarif de 450$ pour ce petit sensor ce qui nous a paru démesuré aux premiers abords, sans avoir vérifié notre prix de vente à nous.
Carquest, après vérification, n’ont pas cette pièce disponible.
De notre côté, nous avons pu lui offrir un prix plus bas, beaucoup plus bas que le 450$ demandé par le concessionnaire Chrysler et Ram de la région avec son prix incroyablement élevé de 450$.

Notre prix pour ce sensor pour le sonar de recul:
97$ sans oublier la livraison gratuite.

Voilà pourquoi nous vous invitons toujours cher client, a nous contacter avant de payer trop cher pour vos pièces automobiles, car avec nous, vous aurez le juste prix et vous économiserez beaucoup sans oublier la livraison toujours gratuites.