Attendre à la dernière minute pour les pneus d’hiver

on
Categories: Pneus

À chaque année, la première neige engorge les garages spécialisés dans le domaine des pneus, de toutes ces personnes qui se rendent compte que finalement, il va y avoir un hiver avec de la glace, de la neige et du froid et que nous n’y échapperons pas malgré notre désir inverse.

Tout à coup, la neige qui a tombé vient un peu comme un réveil matin, tirer les gens de leur sommeil profond pour leur signaler qu’il est temps d’aller en toute hâte au garage pour faire installer des pneus d’hiver sur la voiture.

Et là, les garagistes sacrent silencieusement et même parfois à haute voix, en se disant que tout ces clients auraient tellement dû passer plus tôt pour faire installer leurs pneus et ainsi leur éviter ces journées interminables à installer des pneus.

Car, nous ne nous cacherons pas que si les garagistes sont à courir comme des fous pour installer des dizaines de pneus dans une journée, il risque d’arriver quelques erreurs au passage et ça, c’est vous qui en payerez le prix.

Voilà pourquoi, on vous encourage fortement à penser dès aujourd’hui à faire installer vos pneus d’hiver, car ne jouons pas à l’autruche: l’hiver va bel et bien arriver et nous aurons tous besoin de pneus d’hiver sur notre véhicule si nous voulons rouler sur les routes du Québec du 15 décembre au 15 mars de l’année prochaine.

Si vous n’avez toujours pas vos pneus d’hiver, contactez nous et nous nous ferons un plaisir de vous conseillez le bon pneu adapté à votre conduite et surtout à votre budget.