Une valeur sure mais monotone

on
Categories: Uncategorized

La Toyota Corolla est depuis tellement d’années une voiture reconnue pour sa fiabilité et surtout pour le nombre de ses ventes.

Prêt de 49000 corolla neuve ont trouvé preneur en 2014 au Canada seulement dont plus de 17000 au Québec.

On ne parle pas d’un véhicule flamboyant ni même reconnu pour ses performances ou le plaisir d’en conduire une, mais quand on parle de la Toyota corolla, on parle d’une automobile idéale pour se déplacer du point A au point B sans problème.

Le design est correct, mais sans plus. Je ne crois pas que personne soit en amour avec ce véhicule dû à son design.

Ce qui attire la clientèle vers ce véhicule est le beau bon pas cher. Acheter une corolla ne ruinera personne et permettra une certaine tranquillité d’esprit pour ce qui est de sa fiabilité mécanique.

On parle donc d’un véhicule idéal pour la classe moyenne, un véhicule idéal pour ceux qui préconisent la fiabilité du produit avant son aspect, ceux qui préfèrent l’économie de carburant plutôt que la puissance du moteur ce qui pourtant n’est pas diamétralement opposé, car certains véhicules réussissent à proposer les deux: puissance et économie d’essence. Mais pas dans le cas de la corolla, donc si c’est la combinaison des deux aspects que vous recherchez, passez votre chemin, car vous vous trompez de cible.

En résumé: bon prix, bonne fiabilité, bonne valeur de revente, bonne économie d’essence et… bonne route.