Votre Première Voiture

on
Categories: Uncategorized

On se rappel tous de notre première automobile. Pour la plupart on était à la fin de l’adolescence et l’achat de notre première voiture nous semblait un énorme pas en avant vers la liberté et le monde adulte.

Cependant, pour la plupart d’entre nous, ce premier bazou était justement un bazou. Un véhicule de plusieurs années avec plusieurs petits bobos et certains bruits étranges.

Mais malgré tout, on était tellement heureux de pouvoir conduire SA propre voiture et ne plus avoir besoin de demander si possible d’emprunter la voiture de nos parents.

Un peu de nostalgie

Avec la Covid-19, on a eu plus de temps pour réfléchir et fouiller nos boites à souvenir. Ainsi on a pu y retrouver de vieilles photos de nos amis de l’époque, de notre visage de bébé et aussi de quelques photos de notre 1ère auto.

En regardant ces photos, on se mets parfois à rêvasser et de se rappeler certains souvenirs avec cette première voiture.

Car avouons le, notre première voiture a souvent été notre laboratoire d’expérimentation dans la vie et ce dans plusieurs domaines. On y a appris à se débrouiller pour conduire seul sans être accompagné. C’est ainsi que certains d’entre nous avons perdu le contrôle pour la 1ère fois et avons visité le décor avec notre véhicule.

Que de souvenir! Ce n’est pas pour rien que bien des baby boomers recherchent à se procurer un véhicule qu’ils ont eu dans leur jeunesse pour ainsi tenter de revivre la frénésie et l’excitation de leur jeune vie d’adulte.