Ne pas céder à la panique

on
Categories: Actualité Automobile

La situation mondiale est complexe actuellement avec l’arrivé fracassante du COVID-19. Ce virus inconnu il y a quelques mois à peine est en train de paralyser toute la planète par la peur mais également dans nos actions quotidiennes.

Actuellement vous n’entendez parler que de ça: le coronavirus.

Malgré que vous êtes surement tanné d’en entendre parler, nous voulons vous rassurer que Alxmic Pièces Auto reste ouvert et que les livraisons de pièces et pneus n’en seront pas affectés.

Panique justifiée?

Tout ce branle-bas de combat autour de cette pandémie est il exagéré ou nécessaire? Bien sûr, le but des autorités en place est de diminuer la vitesse de propagation dans le but que le système de santé puisse ne pas être engorgé un peu comme cela s’est produit en Italie.

Ainsi on se retrouve ici au Québec, mais également dans le monde entier, dans un genre de paralysie complète des activités en tout genre et également de l’économie elle même.

Les cours boursiers plongent littéralement et certaines entreprises ferment temporairement ou diminuent leurs activité vu le manque d’achalandage ou l’activité économique ralentis.

Tout le monde se retrouve sur le qui-vive et n’ose plus bouger, ni acheter (sauf du papier de toilette) ni même vivre.

Cette peur qui malheureusement est démesurée dans certains cas mais qui en même temps est nécessaire pour stopper la propagation de cet infernal virus est elle justifiée?

On ne donnera pas notre avis sur ce sujet épineux. On vous laisse plutôt y répondre personnellement.

Durant cette période sombre de l’histoire de l’humanité, nous souhaitons à TOUS nos clients de rester en santé et que la situation actuelle de quarantaine ne vous handicape pas trop dans votre vie.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles en espérant qu’elles soient entièrement bonne.

Au plaisir de vous servir!