Manger 1 big mac dans son auto, quelques trucs

on
Categories: Humour sur automobile
Est ce réellement mission impossible de manger un hamburger du style big mac dans son auto en conduisant et ce, sans se salir?
 
C’est effectivement presque impossible mais avec quelques trucs, vous pourrez manger votre fast food sans problème tout en poursuivant votre route.
 
Certains vont privilégier un repas de leur restaurant de restauration rapide préféré qui sera plus simple à manger tout en gardant l’œil sur la route.
Un cheeseburger tout simple risque de moins se démanteler dans vos mains qu’un burger avec 2 ou 3 boulettes.
Le gros problème des burgers difficiles à manger tout en conduisant est bien souvent la sauce appliquée de façon généreuse à l’intérieur du sandwich qui agit comme une sorte de lubrifiant.
Ce lubrifiant au bon goût amène ensuite les pièces du sandwich à bouger et glisser ce qui entraîne tout ces dégâts sur vos vêtements ou sur les sièges de votre véhicule.
 
Que vous essayez avec un big mac, un whopper de chez burger king ou encore un excellent sous marins de chez Subway, le risque sera toujours grand d’en mettre un peu partout sur vous et dans votre auto si vous tentez de conduire tout en dégustant votre lunch.
 
Alors, comment vous et votre voiture peuvent demeurer propre?
La meilleure astuce pour se donner toute les chances de ne pas déverser une partie de la sauce du burger sur vos vêtements est de prendre quelques minutes pour vous arrêter et manger votre repas à haute teneur en calories.
 
L’idée est surtout de vous rendre à l’arrivée, à votre destination même si cela prend quelques minutes de plus pour vous stationner et manger votre trio calorique.
 
Option simple et pratique
Une des options simple qui vous est offerte si vous ne pouvez réellement pas vous arrêtez quelques minutes pour manger votre repas est de bien vous protégez à l’aide d’essuies mains qui vous sont généralement fournis avec votre repas.
En étendant un napkin sur vous et en enveloppant votre burger à l’aide d’une autre serviette en papier pour éviter que la sauce du burger se mette à dégouliner vers le bas, vous pourrez normalement éviter bien des problèmes de taches.
 
Cependant, souvenez vous que de manger en conduisant augmente de beaucoup le risque de faire un accident et ça, on ne veut pas ça.
Alors prenez le temps de manger et de relaxer en prenant une pause si cela est possible plutôt qu’en essayant de faire tout en même temps: conduire et manger.
 
En vous souhaitant une bonne route et un « joyeux festin » lors de votre arrêt pour vous sustenter et le tout en deux étapes bien distinctes et sans en étendre un peu partout.