Personne ne pleure la disparition du Hummer

on
Categories: Actualité Automobile
La mort d’une personne peut affecter au plus haut point des personnes de son entourage voir même une communauté entière quand ce n’est pas la planète au complet.

Pensez au petit garçon syrien Aylan qui n’avait que 3 ans et qui est mort noyé en tentant de migrer avec sa famille pour une vie meilleure.
La photo de ce petit garçon étendu sans vie sur une plage a fait le tour du monde et personne ne peut rester insensible à se drame, non personne.

D’autres personnalités qui décèdent vont également être beaucoup médiatisés et tout le monde en attendra parler que ce soit un ancien président des États-Unis ou un membre des Beatles, tout le monde sera au courant rapidement avec les médias et surtout avec internet et facebook qui s’emparent rapidement de la nouvelle.

Certaines personnes qui disparaissent vont provoquer moins de vague, car elles ne sont pas connues, mais ces décès causeront quand même bien des pleurs pour les gens proches de ces personnes décédées.

Et finalement il y a les personnes qui meurent et dont tout le monde se fou pas mal ce qui est parfois malheureux comme lorsqu’un sans abri meurt par un froid glacial dans le fond d’une ruelle.

Ou encore des personnes qui rendent l’âme après avoir fait souffrir beaucoup de personnes.
Sans nommer de noms, je suis certains que vous avez des noms qui vous viennent en tête comme ce dirigeant politique a qui l’ont doit la 2e guerre mondiale par exemple et qui n’a sûrement pas beaucoup causé de pleurs.

Mais quel est le rapport avec le Hummer
Le hummer n’existe plus depuis déjà 5 ans quand le dernier hummer a être construit l’a été en mai 2010.
Peut on vraiment dire que l’on s’ennuie de se mastodonte sur les routes?
Il en reste encore sur nos routes, mais vu sa disparation, ils se font de plus en plus rares et personne ne pleure cette disparition.
Le respirateur artificiel et la mort
La marque Hummer a failli rester en vie en étant racheté par une société chinoise, mais finalement la transaction a avorté et la marque a simplement disparu laissant ainsi les amateurs de ce véhicule inspiré du véhicule de l’armée sur leur faim.
La rumeur dit que le gouvernement chinois devait approuvé la vente entre une société en Chine et GM pour la marque Hummer, mais que le tout aurait été refusé par le gouvernement chinois en place à l’époque car le Hummer était trop polluant.
C’est tout de même ironique que le pays qui émet le plus de gaz carbonique dans le monde et que le pays qui est le plus souvent pointé du doigt pour le mauvais contrôle de la pollution ait eu même refusé cette transaction vu la pollution que le Hummer pouvait créer en se retrouvant sur les routes de Chine.
Cependant, ce n’est qu’une rumeur plutôt difficile à vérifier sauf si vous avez des amis haut placé chez GM ou encore êtes amis avec des membres du gouvernement chinois.

En attendant
Le hummer revivra-t-il un jour?
Ou y aura-t-il un digne remplacement comparable au niveau du poids et du volume qui fera son apparition dans les prochaines années?
Sérieusement, avons nous besoin de cela pour être heureux?
Je crois que l’on peut simplement s’en passer, vous ne croyez pas?