Vous n’aurez plus jamais peur du vendredi 13

on
Categories: Humour sur automobile

Pour certains, le vendredi 13 est synonyme de malchance et il vaut mieux rester tranquille à la maison que de tenter quoi que ce soit.

Parions que même des gens préfèreraient avoir une gastro extrême de plusieurs jours plutôt que d’avoir à affronter un vendredi 13.

Si on parle de superstition, le vendredi 13 ressort généralement parmi les premiers cas de superstition bien connus avec ses cousins que sont les chats noirs, miroirs brisés et autres rituels pour obtenir la bonne chance ou bonne fortune.

Même si on est en 2016, la malédiction du vendredi 13 comme bien d’autres mythes du genre, sont encore bien à la mode et sont dans les croyances de bien des personnes partout dans le monde.

Mais pourquoi cette date serait elle différente des autres?

Qu’est qui rend un samedi 6 ou un mercredi 19 différent d’un maléfique vendredi 13?

Quand on y réfléchis bien, il n’y a pas vraiment de différence à part quelques chiffres et une journée de la semaine ainsi que quelques films d’horreur.

D’ailleurs, le vendredi est normalement une des journées préférés des travailleurs, car elle introduit le week end, le repos et la détente.

Pourquoi certains y croit toujours

La fée des dents, le Père Noel et pourquoi pas les malheurs octroyés au vendredi 13. Croire à tout cela est sans aucun doute dépassé du moins nous l’espérons.

Ça reste simplement une question d’habitude. Parfois, il est difficile de changer des habitudes acquises depuis des années, voir depuis l’enfance.

Si vous avez été élevé par vos parents et vos proches avec la crainte de ce qui peut arriver de malheureux lors d’un vendredi 13, voilà ce qui explique que cela soit resté enraciné en vous.

Mais, n’ayez pas peur, soyez positif. Prenez courage et changer vos habitudes lors du prochain vendredi 13.

Vous pourrez enfin profiter pleinement de cette journée ordinaire comme toute les autres journées de l’année.

Vous vous rendrez compte que ce sera pour le mieux et qu’enfin vous serez libéré de l’emprise de vivre des bad luck lors d’un vendredi 13.

En parlant d’habitude, osez changer vos habitudes.

Saviez vous qu’en achetant vos pièces auto et pneus en ligne vous pouviez économiser beaucoup sur les prix que les magasins de pièces auto vous offrent.

Voilà une autre habitude à modifier. Ayez plutôt le réflexe de nous contacter et de visitez notre site web et vous pourrez ainsi économiser beaucoup sur les prix de milliers de pièces automobile ainsi que sur les pneus dans plus d’une trentaine de marques différentes.