Le rêve brisé de la voiture sport

on
Categories: Uncategorized
Combien d’entre nous rêvions quand nous étions adolescent de posséder une superbe voiture sport puissante et surtout d’une beauté pratiquement illégale?
De plus, plusieurs rêvaient de la modifier avec des pièces automobiles de performances pour ainsi métamorphoser ce véhicule en une bête de course.
Mais que c’est il passé entre le début de la vingtaine et la trentaine: une famille a été fondé et de pouvoir se promener dans une Porsche par exemple a été relégué aux oubliettes car amener sa famille dans une voiture 2 places, c’est malheureusement impossible.
Pire encore, c’est pour certains de devoir oublier la voiture sport et remplacer cela par le cauchemar de la mini-fourgonnette…
Heureusement, la mini-fourgonnette a évolué depuis ces débuts et est maintenant plus sexy qu’elle ne l’était si l’on peut réellement utiliser le mot « sexy » dans le cas de ce type de véhicule.
Et c’est bien tant mieux, car on aurait sûrement vu des dépressions chez certains hommes seulement au fait de conduire un de ces véhicules 7 places.
Ne vous en faites pas, les enfants grandiront et vous pourrez bientôt vous débarrasser de votre mini-fourgonnette et ensuite le rêve de la voiture sport refera probablement surface au alentour de la retraite en même temps que le démon du midi, mais tout ça, c’est une autre histoire…