
Les erreurs à éviter lors de l’achat d’une voiture neuve
En fait, plus le montant d’un achat est élevé, plus cet achat est important et dans le cas d’un véhicule neuf, la somme se situant dans les 5 chiffres voir plus selon vos moyens financiers, mets cette dépense dans la liste des grosses dépenses.
Comme dans le cas d’une personne qui joue au poker, le bon joueur doit ne pas montrer de signe à l’adversaire que ce soit sourire, inquiétude ou autre signe de stress, car cela envoie un message aux autres joueurs et peut s’avérer fatale dans cette partie de cartes.
Et ça, le vendeur d’auto d’expérience le sait très bien.
C’est toujours décevant quand après avoir signé les papiers pour l’achat du véhicule neuf on se remets à méditer sur le processus d’achat et que l’on se rend compte qu’on aurait dû agir autrement.
Voici donc quelques trucs à utiliser pour être le gagnant de la transaction:
1. Poker face constamment et ne montrez jamais de sentiment au vendeur ni même à d’autres membres de l’équipe chez le concessionnaire.
2. Prenez votre temps, ne tentez pas d’acheter le véhicule en dedans de 24 heures, car ce genre de personne qui agit sur un coup de tête, le vendeur automobile le sent des kilomètres à la ronde.
Ne commencez pas tout de suite à négocier des choses dès la première rencontre avec le conseiller en vente auto, car vous lui envoyez une indice que vous êtes très intéressés et voulez CE véhicule.
C’est là que le vendeur de char va travailler fort pour tenter d’aller vous chercher.
Laissez un commentaire!
Soyez le premier!