Fiat Multiplia: pas de commentaires

on
Categories: Humour sur automobile

Doit on en rire ou pleurer en voyant cette chose que certains appels un véhicule automobile?

Il est même difficile de croire que quelqu’un à acheté ce véhicule neuf pour son look et sa beauté. C’est probablement même impossible et je ne vois pas comment un vendeur pouvait vendre ce truc sans éclater de rire à chaque fois que les papiers de vente étaient signés avec le client.

Hier, on a parlé du Pontiac Aztec qui est drôlement laid, mais réellement, je préfèrerais de loin me promener dans un aztec que dans cette fiat Multiplia.

Remercions le ciel: nous n’avons pas ce modèle de Fiat au Québec.

Ce n’est pas pour rien d’ailleurs, car Fiat sait très bien qu’ils n’en vendraient pas ici en sol nord américain.

Sérieusement, ce serait un plaisir qu’une personne puisse me convaincre qu’un Fiat Multiplia de cette génération puisse être un bon choix de véhicule et que je puisse enfin savoir quels sont les avantages.

Le seul avantage que je vois, celle d’une épouse qui achète ce véhicule pour son mari. Ainsi, jamais une femme ne détournera le regard pour regarder l’homme qui conduit la Multiplia et la femme de cette homme pourra être certaine que son conjoint restera fidèle.

Même Brad Pitt ou Leonardo Dicaprio n’attirerait aucune femme à conduire ce genre de voiture.

Le nouveau slogan pour la Multiplia: «Le véhicule de la fidélité conjugale!» ou «Pour passer inaperçue».

James Bond devrait réellement penser à adopter ce véhicule: ces ennemis ne le trouveraient jamais.

Une dernière blague pour la route: En espérant que la fin de l’histoire avec la Multiplia ne soit pas; Elle se Multiplia et restèrent heureux jusqu’à la fin des temps. Pitié, non!

0